Slaver over …

Étiquettes : , , , , ,

18 Réponses to “Slaver over …”

  1. Emilie Says:

    Oooh la vilaine!

  2. alKline Says:

    Perfidie féminine ! Tellement vrai 😀

  3. alKline Says:

    Ps : j’adore l’illu. Mucho bella !

  4. Domy Says:

    joli sac 🙂

  5. Flo Says:

    Il est magnifique ce sac mais il vaut une petite fortune !

  6. Jenny Says:

    Moi je préfère le Paddington !

  7. Laure Says:

    Magnifique ^^

  8. Pépé Says:

    Joli le BW ! Jai une copine qui s’est acheté un LV, MAGNIFIQUE ! Jbave dessus mais jamais elle me le prêtera, elle a trop peur qu’il lui arrive une bricole ! Et j’avoue que si elle me le prête et qu’il y a la moindre « bavure », je devrais le rembourser. Donc conclusion, vaut mieux un petit chez soi qu’un grand chez les autres !

  9. La Petite Emma Says:

    Magnifiques tes dessins,
    je suis fan,
    Bye , yeah –>

Laisser un commentaire

