Yeah Mamy !

Étiquettes : , ,

22 Réponses to “Yeah Mamy !”

  1. Gorlaz Says:

    Mdr , je t’assure ,c’est un truc de dingue. Mais sans jouer les vieilles , il passe que de lamerde (ça n’engage que moi) en ce moment! Pathétique

  2. Kiwi Says:

    XDDDD J’adore !

  3. lakhelsalim Says:

    hi

  4. Les Angillonautes Says:

    Excellent ^^

  5. Miimii Says:

    lol, putain, c’est vrai 🙂

  6. alKline Says:

    C’est tellement vrai, tu viens de me mettre une claque !

  7. Jérôme Says:

    Euh…. Moi je dois être né vieux… Je n’ai jamais reconnu les boooom booom! 😉

  8. Ness Says:

    C’est exactement ce que je ressent

  9. Pépé Says:

    Pouhahahaha ! PTDR ! Tellement vrai ! Bravo !

  10. Flo Says:

    Ha ha, c’est ça ! La dernière fois que je suis sortie en boite, j’ai eu l’impression d’etre complètement OUT !

  11. A l'Ecole D'une Médium Says:

    En général c’est idem niveau tenue de boîte…
    Tu comprends rien à la musique et aux modeuses !

    Mais bon, tellement vrai !

    Bonne journée,
    A+

Laisser un commentaire

