Yeah Mamy (2) !

Étiquettes : , ,

13 Réponses to “Yeah Mamy (2) !”

  1. Dodiebic Says:

    Houlà, toi, on sent que la nulliparité garde ta préférence, je me trompe?

    (bienvenue au club! 😉 )

  2. Leanne Says:

    Moi je dis, ça dépend si tes copines ont leurs enfants jeunes ou pas! 😉
    A l’approche de 30 ans, bébé ou pas, y a comme un cap de vieillissitude qui apparait (simple opinion personnelle)
    Mais comme je suis sur le point de passer du côté obscur, je me tais et je sors…. 😦

  3. Léa Says:

    nooooo lol ^^

  4. Stef Says:

    Mouais ca dépend aussi ou tu habites…j’ai 30 ans, mes amies d’enfance habitent la Flandre profonde…a 21 -25 ans 90 % avaient déjà un gosse, maintenant c’est plus les divorces qui commencent..
    En ville c’est déjà une autre mentalité, j’habite Bruxelles et 80 % de mes copines n’ont pas de gosses et bcp d’elles sont célibataires 🙂

    Par contre le coup de vieux, je trouve qu’on le ressent en soirée. Ou, a 18 ans je me disais : tiens quesqu’une vieille fou ici, en parlant de filles de 28 ans… Et là a 30 ans, j’aime encore parfois sortir en soirée dubstep ou drum’n bass, la honte :p

    • biboups Says:

      tu nous as sorti l’étude démographique? lol! C’est excellent ! J’imagine, celon où tu habites, il doit y avoir des paramètre différents! Par contre : la vielle qu’est ce qu’elle fou la , baaam dans les dents mdr!

  5. Marie Says:

    Tellement vrai !

  6. monica MEJIA Says:

    lol

  7. MELISSA Says:

    Je compatie !! je suis pareille

  8. Mimi Says:

    Ouh làlà comme je te comprends =)

Laisser un commentaire

