Patience ma fille … patience …




Les gens dans le métro sont de plus en plus sourds !

Étiquettes : , , , ,

21 Réponses to “Patience ma fille … patience …”

  1. nonotiteblonde Says:

    je confirme! et c’est pénible 😦

  2. Dodiebic Says:

    Et encore, elle a la délicatesse d’utiliser un casque.
    La pire engeance des transports en commun: le téléphone portable et sa fonction haut-parleur! *aaarg!*
    (surtout que les propriétaires de ces portables ont souvent des goût musicaux… comment dire… douteux…)

  3. June Says:

    Je suis d’accord, c’est franchement pourri la musique que les gens écoutent avec le haut parleur de leurs téléphones pour suivre le commentaire précédent !
    T’as vraiment pas de bol n’empêche la fille portait un casque en plus…

  4. Tamagochan Says:

    pas glop…!

  5. alKline Says:

    L’illustration parfaite des joies des transports en COMMUN !

  6. A l'Ecole D'une Médium Says:

    Ca c’est bien vrai… Combien de fois dans le métro le matin, je suis brutalement ramener à la réalité de la musique de mon voisin : « y est sourd ou quoi ???? »
    Enfin, la pire nuisance c’est surtout quand très visiblement, il a oublié de se laver ce matin !!! (On sent le vécu, oui oui !)

    😉 Merci pour tes dessins, je viens souvent je les trouve super.

    A+

  7. Pauline Says:

    Tellement vrai… métro et rer sont malheureusement le monde des incivilités…

    • biboups Says:

      La dernièrement yen a carrément une qui a mi son coude pour m’empêche de monté dans le rer loooooool § Incroyable !

  8. Léa Says:

    Tellement vrai ! Le pire c’est les mecs qui chantent en même temps ! Genre je suis un rapeur ! Mdr

  9. Ines Says:

    très bonne caricature 😉

  10. vince Says:

    Han ! tu prend le RER A ? 😀 coupine !

  11. lapistache Says:

    C’est tout à fait ça ! Vive le respect dans les transports en commun.
    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

