Yeah Mamy (3) !

Je vous laisse trouver la signification … Internet est là pour ça !

Étiquettes : , , , , , , ,

22 Réponses to “Yeah Mamy (3) !”

  1. Amele Says:

    ça devrait être interdit !

  2. tribulationsfeminines Says:

    Rassure toi alors car tu n’es pas la seule à te sentir vieille : connais pas non plus!!!!

  3. Emilie Says:

    Tinquiete t’es pas la seule 😉

  4. Ari-OkO Says:

    Je suis pas vieille du tout, et je connais pas… ^^

  5. alKline Says:

    en fait tu traînes avec de fins néologistes !?

  6. Marie Says:

    C koi ça ? Mdr

  7. gorlaz Says:

    connais pas non plus!!!

  8. Wizzz Says:

    Wé mais elle a au moins 40 ans cette expression! C’est juste du recyclage

  9. A l'Ecole D'une Médium Says:

    ??? Hein qué sé dit… 😉

  10. alKline Says:

    tu te sens vieille quand :
    … tu ne publies rien pendant presque une semaine ;o) !?

  11. Anne Says:

    Il faut avoir lu tous les tomes du « journal de Georgia Nicholson » pour connaître cette expression^^

  12. Marie Says:

    Hahahaha Anne, CARRÉMENT, moi aussi je la connais de là. Mais je pense que c’est une expression super vieille par contre, pas du tour récente et propre aux jeunes.

Laisser un commentaire

