Glam pas glam !

Allez Zoomer chez glamour 😉

Étiquettes :

9 Réponses to “Glam pas glam !”

  1. julie z Says:

    Aah, la jalousie, c’est une de nos qualités à nous, les filles ! Elle nous pousse à aller encore plus loin dans la recherche de la robe parfaite à montrer aux copines 😉

  2. A l'Ecole D'une Médium Says:

    Hiiiiiii, houuuuuuuuuu, waouhouuuuuuuuu, trop top ta robe, elle te va super bien, trop ton style !! (mais si c’etait moi je mettrais jamais ça!).
    youuuuuuuuhhhHHHHHHHHH

  3. Chanez Says:

    Hihi j’adore le dessin il est trop chou, et la robe encore plus. Bisous.

  4. alKline Says:

    c’est officiel you’re ultra GLAAAAMMMMM :o) !!! (ps : j’adore le gilet de la jalouse)

  5. La Petite Emma Says:

    J’adore !, mais juste, vraiment c’est pas pour t’embêter, mais les mains de la file tout à gauche, sont à l’envers,
    Mais ça ne m’a pas choquée plus que ça,

Laisser un commentaire

