En avril, ne te découvre pas d’un fil, sinon gare à toi !

Ce n’est pas comme ci , je n’avais pas été prévenue l’an passée !

Étiquettes :

15 Réponses to “En avril, ne te découvre pas d’un fil, sinon gare à toi !”

  1. alKline Says:

    Peut-on modifier cet adage en : « si t’habites à Paname, de septembre à avril ne te découvre pas d’un fil ! (et fais quand même gaffe de mai a aout …) « 

  2. Emilie Says:

    ma pauvre ! courage !

  3. Cindy Says:

    C’est la merde !

  4. Kiwi Says:

    OMG même topo, je suis malade, je te comprends !

  5. misschocoreve Says:

    tiens, on dirait moi !!!

  6. Des poules et des pois Says:

    Normal !!

  7. enKsucré Says:

    Vivement Mai!
    😀

  8. A l'Ecole D'une Médium Says:

    Tout pareil mais moins pire que plus pire, enfin moins !

    Courage. Au moins cette semaine fait pas beau, tu loupes rien !

Laisser un commentaire

