La cigale se trouva fort dépourvue Quand l’été fut venu … (2)

Hello !

Je crois que ça va être mon seul post du mois de Mai ! Le temps passe trop vite ! Je m’excuse de ne pas avoir été présente en ce joli mois de Mai ! Non non non, ce n’était pas à cause du beau temps que j’ai déserté mais la faute à l’informatique ! Je vous explique, ça a commencé avec ma tablette graphique qui a rendu l’âme, ensuite est venu le tour de mon scanner et enfin mon ordi RIP …  Ainsi, c’est grâce à une âme charitable que je peux vous livrer ce dessin aujourd’hui. J’en ai profité pour en avancer quelques un le temps de me racheter le matos ! Voilà des gros bisoutch à tous ! D’ailleurs il y a trois semaines je comptais vous poster une note à la main et bien avec beaucoup de retard (faute à la technologie) la voici !

Bisoutch !

24 Réponses to “La cigale se trouva fort dépourvue Quand l’été fut venu … (2)”

  1. Marion Says:

    Bienvenue au club : mon pc a aussi rendu l’âme!

  2. Miah Says:

    Je pose une question peut-être bête hein, mais si plus rien ne fonctionnait et que l’ordi est mort après, tu as vérifié que scanner et tablette étaient vraiment morts ? Avec un peu de bol ça ne fonctionnait plus parce que c’était l’ordi qui rendait l’âme…

  3. Binouuuuuu Says:

    Jme suis cramée le cul ce weekend avec mon legging noir!!! Le soleil m’a foutu une tape, ses putains de rayons ont traversé ce connard de legg!! Limite il fondait!! Truc de ouf!!! Ds le bain le soir, mes jambes etaient plus bronzées que le reste de mon coeur?? Mais il est sérieux lui????
    Ma bibouuuuuuuuz!! Snif!! Je suis revenue!! Tu veux me tuer??? <3<3<3

    • biboups Says:

      Binouuu comment ça fait longtemps, ça fait plaiz 🙂 . et dis donc toi aussi tu crames en leggins loool! J’espère te voir très vite ma chewi ! bisous

  4. batifolage Says:

    ta note est tellement vrais!

  5. Audrey K Says:

    ça sent l’obsolescence programmée… tu les avais tous achetés en même temps? bon bein bien contente de ton retour et de te lire 🙂

  6. Jérôme Says:

    Je verrai les femmes en leggings avec un œil nouveau! 😉

  7. Nemounette Says:

    On a toutes ce problème quand l’été pointe son nez !

    Courage pour tes problèmes matériels :s

  8. melo Says:

    coucou, je voulais savoir le sac que tu a dessine de la fille de droite c’est quelle marque 🙂 merciiiiii d’avance

  9. Amylee, artiste peintre Says:

    Reviens-nous viiiiite, et encore plus équipée !!!

  10. A l'Ecole D'une Médium Says:

    Ahlala il m’a bien fait rire ton dessin, je me revoit hier dans le metro en legging une goute prête à couler son mon front de chaleur. Mais non je ne lacherai pas MON legging cache tout…

    Sinon c’est balo forcée d’être en vacances de post, ça craint , ou pas…

  11. binouuuuuu Says:

    Ma bibouuuuuz!!! Tu reviens quand??? Je lis tn poste de mn phone,ca passe super!!
    Achete tt le matos qu’il te faut mais reviens nous vite!!
    Bisous ma louloute!!

Laisser un commentaire

