Régime …

Étiquettes :

8 Réponses to “Régime …”

  1. alKline Says:

    AHHHH ! Enfin un rayon de soleil en ce mois d’aout tout pourri ! Merci d’etre back in business ;o)

  2. dodiebic Says:

    Welcome back! 😀

    A part ca, le régime Dukan, en fait, devrait s’appeler le régime Ducon…
    Pour perdre des kilos rapidement, si on le suit bien, okay, ca marche. Malheureusement, pour jouer au yoyo avec son poids sur le long terme, ca marche encore mieux (normal, puisque c’est une alimentation déséquilibrée et qu’on ne peut maintenir sur le long terme)… et pour s’abîmer la santé, alors là, c’est impeccable!
    Perso, je ne trouve pas que quelques kilos aient autant de valeurs que ma santé…

    –> http://www.guideregimes.com/les-inconvenients-et-les-dangers-du-regime-dukan/

  3. Audrey Says:

    Excellent ce post, je m’y suis reconnue exactement !!

  4. Tetelle Says:

    A bas les régime et vive le MacDo moi je dis ! 😀
    (Non me jeter pas des cailloux s’il vous plait..)

    PS : Ta bannière elle assuuuure *____*

Laisser un commentaire

