Envies …

9 Réponses to “Envies …”

  1. may Says:

    Mais si, mais si, un sirop à 0% et son petit bâtonnet à congeler… ça peut faire illusion ^^

  2. papaye Says:

    Je suis tout à fait d’accord !
    Ou alors faut faire des glaces maison…mais bon j’ai jamais testé de peur d’être trop déçu ! 🙂

    • biboups Says:

      ouais mais est ce qu’elle peuvent être zéro % ? je crois toute ce qui est à base de chocolat, c’est mort …

  3. alKline Says:

    et le McDo sans graisse !?

  4. Un célibat au goût de Nutella Says:

    Bof, ça serait probablement dégueu (comme le yaourt 0%…).

  5. elba Says:

    ça existe! là où je vis (aix en provence) il y a un glacier qui vend des fromages blancs glacés avec des toppings super bons comme par exemple des fruits du marché du jour même ou de la veille, une merveille 😀 je sais pas q’il y en a dans d’autres villes, ça s’appelle Jogü!

  6. Manuella Says:

    à Paris aussi ça existe : MyBerry 🙂 (glace au yaourt, possibilité d’ajouter fruits ou autres dessus. il y en a plusieurs, et c’est déliceux)

Laisser un commentaire

