Motivée, motivée !

10 Réponses to “Motivée, motivée !”

  1. pamplemousse Says:

    hahaha excellent!

  2. tribulations féminines Says:

    Je me retrouve bien là!!!!

  3. Siiel Says:

    qui peut résister à une glace au chocolat ❤

  4. Un célibat au goût de Nutella Says:

    Au vu de certains de tes posts, je me suis dit que je pourrais partager avec toi un article sur comment j’ai perdu du poids que j’ai mis sur mon blog il y a plusieurs mois déjà. Ca m’a permis de perdre presque 10 kilos et l’effort était vraiment minimal. Ca me rend triste de voir quelqu’un se priver de glace :p http://uncelibataugoutdenutella.com/2010/11/13/conseils-dune-sucreriphage-qui-a-reussi/

  5. Kiwi Says:

    J’adore x)

Laisser un commentaire

