Le challenge …

Étiquettes :

12 Réponses to “Le challenge …”

  1. alKline Says:

    Beaucoup trop souvent et je confirme que ca ne marche JAMAIS !

  2. Lunnae21 Says:

    idem! ou alors, ne pas jeter ses vieilles-fringues-trop-petites-mais-qu’on-aime-bien, dans l’espoir qu’on rentrera dedans un jour!

  3. Didpaddle Says:

    Tout à fait dans le même optique que Lunnae21…
    Un jour, je rentrerai dedans, oh oui…. un jour!!!

  4. stef Says:

    Lunnae21 : « ou alors, ne pas jeter ses vieilles-fringues-trop-petites-mais-qu’on-aime-bien, dans l’espoir qu’on rentrera dedans un jour! »

    Je fais ca depuis mes 18 ans…j’en ai 30 et les ai toujours : UN JOUR VIENDRA… 🙂

  5. tribulations féminines Says:

    J’en ai tout un tas de jeans que je n’ai jamais mis à cause de ce genre de challenge….!!!!

    • biboups Says:

      mdr et on en fait quoi de c es jeans ? je n’ai pas envie de m’en débarrassé , chacun me rappel une période de ma vie ! loool

  6. Cath Says:

    J’en ai quelques-uns comme ça dans l’armoire…

Laisser un commentaire

