The world is mine

Étiquettes : , , , ,

14 Réponses to “The world is mine”

  1. Loran Maingret Says:

    mais en attendant, il n’y a pas d’heure pour s’amuser !! 😉

  2. Moricettte Says:

    tu m’etonnes, on supporte de moins en moins bien les nuits blanches.. 😥

  3. alKline Says:

    t’es encore hyper jeune alors ? je ne te vois jamais finir avant 6h du mat’

  4. Lila la Fleur Says:

    La même ! C’est dur !

  5. Lea Says:

    Girl Power 😉

  6. Camille Says:

    C’est sur c’est pas beau !

  7. Mimi Says:

    Je te comprends totalement… Il y a quelques années, je pouvais faire la fête deux soirs de suite, finir à 7h à chaque fois et enchaîner sur une troisième soirée! Maintenant vers 3 heures, je pense à mon lit, et si je bois trop d’alcool, c’est la cata le lendemain, en mode loque toute la journée!!

Laisser un commentaire

