Mmm … très surprenant …

Étiquettes : , , , ,

13 Réponses to “Mmm … très surprenant …”

  1. Moricettte Says:

    Oh, c’est tres joli les ptits points blancs 🙂 (et le reste ^^)
    Xxx

  2. Nemounette Says:

    On lui a retourné le cerveau ?

  3. Sahyuri Says:

    Enorme ! Bon ben c’est dit ^^ Vraiment j’en ri encore !

  4. Loran Maingret Says:

    il n’y a plus que RIP pour la sauver complètement !! lol

  5. alKline Says:

    tout pareil avec la drogue ! la drogue m’a sauvé de l’école ouf 🙂

  6. MarieTr Says:

    Hey Bonjour !
    Je m’appelle Marie et j’ai 14 ans ! J’adore ton blog ! Tes dessins sont super beaux, il y a de l’humour… Bravo !
    Tu vas direct être mis dans mes favoris !
    Bonne journée et à bientôt,
    Marie !

  7. juustbeauty Says:

    J’adore ton humour et t’es dessins sont ouf..

Laisser un commentaire

