Plus fun que ça, tu meurs …

Étiquettes :

17 Réponses to “Plus fun que ça, tu meurs …”

  1. belzaran Says:

    Pourquoi te dessiner assise s’il n’y a pas de siège ??

  2. Shamsiel Says:

    Bof, moi je trouve que dire qu’Halloween c’est pour les enfants, c’est débile.
    Et puis franchement, y’a bien pire comme « gamineries » que de se déguiser… ^^ des gens plus âgés que nous-mêmes peuvent se comporter comme de vrais gamins hein… c’est comme ça pour tous les âges! ^^

    Note: et puis même, garder un coté un peu enfant, c’est très bien.
    🙂

  3. tribulations féminines Says:

    Super le déguisement ! J’espère que t’as pu récolter quelques bonbecs ! (et oui, les gens sont tous des rabats joie!!!)

  4. Mimi Says:

    J’adore ton blog, tes dessins! HOP, je te met dans ma liste de liens à voir!
    Sinon, y’a pas de raison que ce soient que les gosses qui s’amusent! Tous déguisééééés !!!

  5. Colin Says:

    Fais des enfants et tu auras une excuse pour te déguiser.

  6. alKline Says:

    Mais tu portes déjà pas un habit de WonderWoman tous les jours !?

  7. alKline Says:

    Mais tu portes pas déjà un habit de WonderWoman tous les jours !? (le tiercé dans le bon ordre c’est mieux)

  8. Marevayeva Says:

    yeaaah tu déchires 😀

Laisser un commentaire

