Banbolos !

 

 

 

(oui, le titre n’a rien à voir, lol)

Étiquettes : , , , ,

14 Réponses to “Banbolos !”

  1. Marie Gribouillis Says:

    J’adore ce post !!! Il est génial. Le dessin est super propre et les expressions sont bien faites! Bravo !!!!
    Je peux te mettre dans mes liens sur mon blog?
    Bises
    Marie

  2. Lillie lutin Says:

    Quelle horreur l’hiver !! Et quel vent tout pourriiiii !! Je compatis ! ^^
    Et jolies illus !

  3. Telegramme Says:

    Moi j’aime l’hiver pour toutes ces raisons… excepte les boutons cela dit =.= Mais le plus cool en hiver c’est que tu peux manger tout ce que tu veux et… ca ne se voit pas ! A force de mettre pull sur pull sur pull 😉

  4. jérôme Says:

    Je subis déjà la neige en habitant dans l’Est de la France et voilà maintenant qu’il neige aussi sur ton blog !!! 😉

  5. Sadie Says:

    J’aime l’hiver, moi ! 😛
    J’aurais pu faire un truc similaire sur l’été par contre… J’aime pas l’été, fait trop chaud >_<

  6. Tite Ella Says:

    Je compatis, je déteste également l’hiver ^^
    J’ai découvert ton blog il n’y a pas longtemps et j’adore =D

  7. lheureuseimparfaite Says:

    ohé ! c’est pas drôle l’hiver, mais en plus si tu reviens pas, ça va pas s’arranger!!!!

Laisser un commentaire

