On nous surveille …

———————————————————————————————————————

Bonjour à tous, bonne année, bonne santé !

———————————————————————————————————————

Attention, INFO MEGA IMPORTANTE à noter dans vos agendas :

« Le monde a soif d’amour : tu viendras le dessiner. » La Fashion Week Illustrée se mobilise et vous fait patienter avant la St Valentin.
Du 7 au 14 février 2012, 8 façons de célébrer la fête des amoureux par 8 amoureuses du coup de crayon : Balu, Faustine illustration, Midinettes in the city, CacoDesign, MaryGribouille, Marie Decavel, Jessica H. et Bib’s.

Un évènement collectif et participatif qui vous permettra, tous les jours, de découvrir un coup de coeur illustré sur le blog www.fashionweekillustree.fr

RENDEZ VOUS A PARTIR DU 7 FÉVRIER LES AMIS !!!

14 Réponses to “On nous surveille …”

  1. Corinne (Couleur Café) Says:

    Génial !!! Et oui, fb peut être destructeur d’autres choses aussi, si on ne fait pas gaffe ! Bises.

  2. chloeandyou Says:

    Bien traduit ! 😉
    J’adore ❤

    Bisous
    http://www.chloeandyou.wordpress.com

  3. Carofantasy Says:

    Grillée xD
    Vive Facebook :p

  4. simon - les corps beaux Says:

    Plus ça avance plus je déteste fb… j’essaie petit à petit d’y aller le moins souvent possible..

    • biboups Says:

      C dingue, c’est un peu comme l’invention du téléphone portable, une nouvelle addiction ! SORS DE CE CORPS MéMé ! LOOOL

  5. Amylee FWI Says:

    Hihhihihi bien vu !!!

  6. Poppy Flower Dreams Says:

    LOL! c’est tellement vrai! :p

  7. Poppy Flower Dreams Says:

    Reblogged this on The Poppy Flowers Dreams.

  8. magalie Says:

    en même temps, je ne voudrais pas faire l’avocat du diable, mais, quand t’as pas vu ta « meilleure » amie depuis un siècle, parce qu’elle est débordée de boulot, et qu’en allant sur fb, tu découvres (par hasard) que ce boulot consiste en des soirée et du shopping avec d’autres… je dirai plutôt fb, « ouvre les yeux sur l’amitié »!
    Toutefois j’ai adoré ce post! ça dédramatise les choses mais ça montre une réalité!
    Bravo! Bonne continuation!

  9. Vee Says:

    ahah excellent ! faut faire gaffe avec FB, le moindre statut, commentaire, postage de photo ou simple « j’aime » dit à la terre entière « youhouuuu je suis sur mon ordi-téléphone » là tout de suite maintenant !!!

    Fais comme moi, navigue en sous-marin…

Laisser un commentaire

